fbpx
HowToSpa - Tutoriels relaxation, maison, travail, voyage, spa, bien-être
 
HowToSpa - Tutoriels relaxation, maison, travail, voyage, spa, bien-être

A unique relaxation guide

Have you ever felt the urge for a break in your week or day to unwind and let go of your tensions? What if you had the power to do so, and the tools to allow you to break free from those tensions, whenever and wherever you are?

Created by relaxation specialists and spa professionals, How To Spa comes to the rescue with their unique relaxation guides with tailored advice and recommended items. Whether you are at home, at work or on your travels, slow down and let your body and spirit enjoy a stress free moment.

 

  • Check our tutorials, to read online or on video, with tips, self-massages / stretching, but also a recommendation of ethical products such as cosmetics, home care, ready-to-wear, teas & infuions, book and accessories.

 

  • Find the recommended products to relax and the printed tutorial within our kits, all set or to compose

COMPOSE your RELAXATION KIT according to your NEEDS

Choose the type of result you want : Cocooning, Energy Boosting or Detox

& the place: Home, Travels/Hotel, At WorkPublic Transports or Plane/Train

 

We will propose you the corresponding items

What is a Cocooning result ?

 

RESULT: Total relaxation. Unwind and let go of the body and mind, for a complete well being.

 

TYPE OF PRODUCTS : Home fragrances, candles, plaid, clothes, decoration, books and accessories to create a well-being atmosphere. Cosmetics with active ingredients such as lavender, white flowers, orange blossom, vanilla, açaï. Infusion and tea made from chamomile, verbena, plants with relaxing qualities.

 

TYPE OF SELF MASSAGES (face & body) : slow and profond movements, on areas in need of deep relief (around the eyes, forehead, cheekbones, jaws, temples, neck and upper back for the face. Feet, calves thighs and arms for the body).

What is an Energy Boost result ?

 

RESULT: Energy boost to a carry on your day with a refreshed mind. Total rejuvenation.

 

TYPE OF PRODUCTS : Home fragrances, candles, plaid, clothes, decoration, books and accessories to create a well-being atmosphere. Cosmetics with active ingredients such as eucalyptus, peppermint, lemon, arnica, pitanga. Infusion and tea made from eucalyptus, juniper, mint.

 

TYPE OF SELF MASSAGES (face & body) : short and repeated movements, tapping and small strokes on areas in need of vitality (around eyes, cheekbones, oval of the face, neck, legs and arms for the body).

What is a Detox result ?

 

RESULT: Sensation of lightness, elimination of toxins. Immunity boost.

 

TYPE OF PRODUCTS : Home fragrances, candles, plaid, clothes, decoration, books and accessories to create a well-being atmosphere. Cosmetics with active ingredients such as ginger, rose, bergamot, aromatic plants, green algae. Infusion and tea made from linden, ginger, juniper berry.

 

TYPE OF SELF MASSAGES (face & body) : movements targeting the drainage areas of the lymphatic system and accumulation of toxins (around the eyes, temples, jaws, neck for the face, thighs, arms and belly for the body).

tips1   Tips & deals   tips2

Pour continuer la navigation sur Howtospa, vous devez valider les Cookies Plus d'infos

Les paramètres de cookies sur ce site sont configurés pour "autoriser les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

fbpx
HowToSpa - Tutoriels relaxation, maison, travail, voyage, spa, bien-être
 
HowToSpa - Tutoriels relaxation, maison, travail, voyage, spa, bien-être

Un guide de relaxation unique

Ce moment où vous avez besoin d’un lâcher prise, comme une pause suspendue dans votre semaine ou votre journée : vous l’avez déjà ressenti n’est-ce pas ? Et si vous aviez les outils pour vous ressourcer, en toutes circonstances ?

How To Spa vous propose de créer votre moment de relaxation, avec les bons conseils les bons produits, en collaboration avec des experts du spa. Chez vous, au travail ou encore en voyage, ralentissez le rythme pour ce moment de pause dont votre corps et esprit ont besoin.

 

  • Retrouvez nos tutoriels de relaxation, à lire en ligne ou en vidéo, avec astuces, auto-massages /étirements, mais également une recommandation de produits éthiques tels que cosmétiques, soin pour la maison, prêt à porter, épicerie fine, livre et accessoires.

 

  • Retrouvez les produits pour vous relaxer et le tutoriel imprimé dans nos kits, tout faits ou à composer

COMPOSEZ votre KIT de RELAXATION selon vos envies

Choisissez ci dessous le type de résultat souhaité : Cocooning, Énergisant ou Détox

& le lieu: Maison, Voyages/Hôtel, Au Travail, Transports en Commun ou Avion/Train

 

Nous vous dirigerons vers les produits correspondants

Qu’est-ce qu’un résultat

Cocooning ?

 

RÉSULTAT:  Relaxation totale, relâchement et laisser aller du corps et de l’esprit, pour un bien être complet.

 

TYPE DE PRODUITS : Parfum d’intérieur, bougies, plaid, vêtements, décoration, livres et accessoires pour se créer un univers bien-être. Des cosmétiques autour des actifs de la lavande, des fleurs blanches, de la fleur d’orangé, de la vanille, de l’açaï. Infusion et thé à base de camomille, verveine, plantes aux vertus relaxantes.

 

TYPE D’AUTO-MASSAGES (visage & corps) : mouvements longs et prolongés, sur des zones en besoin de soulagement profond (autour de yeux, front, pommettes, mâchoires, tempes, nuque et haut du dos pour le visage. Pieds, mollets, cuisses et bras pour le corps).

Qu’est-ce qu’un résultat

Énergisant ?

 

RÉSULTAT:  Boost d’énergie pour mieux repartir dans sa journée. Ressourcement total.

 

TYPE DE PRODUITS : Parfum d’intérieur, bougies, plaid, vêtements, décoration, livres et accessoires pour se créer un univers bien-être. Des cosmétiques autour des actifs de l’eucalyptus, de la menthe poivrée, du citron, de l’arnica, du pitanga. Infusion et thé à base d’eucalyptus, genévrier, menthe.

 

TYPE D’AUTO-MASSAGES (visage & corps) : mouvements courts et répétés, tapotement et mouvements sur des zones en besoin de vitalité (autour de yeux, pommettes, ovale du visage, nuque. Jambes et bras pour le corps).

Qu’est-ce qu’un résultat

Détox ?

 

RÉSULTAT:  Sensation de légèreté, d’élimination des toxines. Boost d’immunité.

 

TYPE DE PRODUITS : Parfum d’intérieur, bougies, plaid, vêtements, décoration, livres et accessoires pour se créer un univers bien-être. Des cosmétiques autour autour des actifs du gingembre, de la rose, de la bergamote, des plantes aromatiques, des algues vertes. Infusion et thé à base de tilleul, gingembre, baie de genévrier.

 

TYPE D’AUTO-MASSAGES (visage & corps) : mouvements ciblant les zones de drainage du système lymphatique et d’accumulation de toxines (autour des yeux, tempes, mâchoires, nuque pour le visage. Cuisses, bras et ventre pour le corps).

tips1   Tips & Bons plans   tips2

Pour continuer la navigation sur Howtospa, vous devez valider les Cookies Plus d'infos

Les paramètres de cookies sur ce site sont configurés pour "autoriser les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer